Si vous avez une console de jeux Xbox one, vous serez ravi de cet article. En effet, les offres ne manquent pas pour les gamers qui ont l’appareil, et on vous a concocté une liste des meilleurs jeux vidéo qu’il est possible de prendre en main sur Xbox one. Appréciez !

Les musts, notez à 19/20

S’il y a bien un site très critique sur les jeux disponibles sur Xbox One, c’est One. Cependant, les jeux vidéo qui suivent, One les a noté 19/20 qui est donc, des jeux très bien. Le premier d’entre eux est Red Dead Redemption II. Déjà le premier volet de l’opus a été un grand succès, mais cette suite est encore mieux. Sorti en octobre de l’année dernière, le jeu vous invite dans le monde du far west ou l’environnement western très épiques issu de la fin des années 1800 vous invitera à l’aventure. Il s’agira ici de la survie d’Arthur Morgan et de sa gang, sous la direction et le développement de l’équipe qui a mis sur pieds de très célèbre Grand Theft Auto V. Toujours selon l’avis de One, Divinity : original sin II est aussi une référence. Ce RPG a aussi la note de 19/20 sur la plateforme, mais également, selon l’avis des gamers sur Xbox One. Le concept est original étant donné que le joueur va d’abord se façonner sa race ainsi que son environnement. On aura alors, un monde qui s’adaptera au choix du joueur. Vous aurez ensuite à monter votre équipe et à terrasser vos adversaires.

Des jeux marquants à ne pas rater

Assassin’s Creed revient également avec l’épisode Odyssey. Adulé par la critique, One lui a octroyé la note de 18/20 si les gamers ne se sont pas autant emballé, avec 15.5/20. Néanmoins, cet opus est toujours une référence et fait suite à Assassin’s Creed Origins. Vous y prendrez le rôle du héro, qui voyage à travers la Grèce Antique avec un environnement et un graphisme grandiose concocté par Ubisoft. Vient ensuite, Forza Horizon 4 avec sensiblement les mêmes notes que le précédent jeu vidéo. C’est par contre, l’un des meilleurs jeux de course qu’on aura sur Xbox One, avec son environnement très ouvert qui se passe au Royaume-Uni. Pour ceux qui ont envie de se diversifier, vous avez aussi Dead Cells, idéal pour les gamers qui aiment les jeux d’aventure agrémentés d’action. Resident Evil 2, le remake d’un graphisme exceptionnel, est aussi disponible sur Xbox One. Il vous fera revivre, en mieux, les palpitations connues avec la première version du jeu qui était sortie en 1998.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *