Adeptes de jeux vidéo et curieux de connaitre les prochaines sorties ? De nombreux éditeurs prévoient la sortie de nouveau jeu pour 2019. Les annonces se multiplient, notamment en ce qui concerne les grandes sagas de jeu de combat et de survie. Pour être au courant de toutes les actualités, retrouvez ici la liste des jeux les plus attendus pour 2019.

Resident Evil 2

Un jeu mythique de type survival horror, Resident Evil a réussi à séduire de nombreux gamers lors de son première édition. Il fera alors son grand retour dans quelques mois sur console, mais aussi sur PC. Toutefois, le mode de jeu ne sera disponible qu’en version solo player. Le 25 janvier 2019, il invite tous les fans à replonger dans une cité dévastée par le virus T, et à combattre de nouveau les zombies. L’aventure s’annonce excitante avec une nouvelle démo à la clé. Action, exploration, gestion de ressources et énigmes attendent les gamers, qui ne risquent pas d’être déçus. En attendant, la précommande est déjà disponible chez tous les partenaires agrées à moindre coût.

Days gone

Edité par Sony et SIE Bend Studio, le jeu type action-aventure Days gone sortira le 22 février 2019. Le contexte du jeu se déroule dans la contrée Nord Américaine, où le gamer a vocation à incarner le personnage du motard Deacon St John, qui devrait faire face à de nombreux ennemis et à d’innombrables créatures pour sauver sa vie. Des combats, des pièges, des éliminations furtives auront lieu pour remporter la victoire. Le jeu sera uniquement disponible sur PS4, avec un mode solo et au moteur Unreal Engine 4. Ce qui ravira certainement les férus de jeu d’aventure.

Devil May cry 5

Developpé par Capcom, le jeu Devil May cry sortira en mois de Mars 2019. Il s’agit d’un cinquième volet de la série, et qui apporte donc de nombreuses innovations par rapport aux précédents jets parus il y a onze ans. Jouable sur Xbox One, sur Playstation 4 et sur Windows, le jeu serait aussi disponible en multilingue, au mode solo-player. Le jeu se déroule à Red Grave City où des plantes démoniaques détruisent toute la ville et se nourrissent de tous ses habitants. Dans ce cas, le joueur est appelé à incarner 3 personnages au tour par tour. Déjà dévoilé au salon E3 de cette année, cette saga est disponible en prévente à un prix attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *